Sondage des candidat(e)s au Conseil d'Etat, le 15 mars 2012
Voici le contenu du mail qui a été envoyé aux candidat(e)s :
Madame la candidate au Conseil d’Etat,
Monsieur le candidat au Conseil d’Etat,
Comme vous le savez, le mouvement citoyen « Groupe action tutelles » se bat depuis des années contre la nomination de tuteurs/curateurs contre leur gré. Ceci avant tout dans l’intérêt des pupilles, qui ont droit à une prise en charge par des gens compétents, disponibles et motivés.
Nous ne sommes pas opposés au volontariat, bien au contraire. Mais nous sommes opposés à la « désignation de volontaires ». Concrètement, nous demandons que l’OTG soit renforcé pour qu’il puisse s’occuper de façon compétente de toutes les tutelles/curatelles ne trouvant pas de vrai volontaire. Ce qui n’empêche bien-sûr pas la recherche de vrais volontaires privés.
Par cet email, nous aimerions connaître votre position à ce sujet, et nous nous permettons de vous poser la question suivante :
Une fois élu-e, vous engagerez-vous pour un renforcement rapide et suffisant de l’OTG, afin que le Canton de Vaud n’ait plus besoin de nommer de tuteurs/curateurs contre leur gré ?
Les réponses des candidat-e-s seront rendues publiques. D’avance, nous vous remercions pour votre réponse claire et non ambigüe d’ici lundi 19 mars à midi.
Dans l’attente, nous vous prions d’agréer, Madame la candidate, Monsieur le candidat, l’expression de nos salutations distinguées.
Pour le « Groupe action tutelles » Jean-Paul Dudt
Les réponses sont disponibles dans le document PDF ci-dessous :
Fichier attaché | Taille |
---|---|
2012 sondage des candidat au Conseil d'Etat | 57.4 Ko |
- Ajouter un commentaire
- 8869 lectures
Commentaires récents
il y a 51 semaines 1 jour
il y a 1 an 3 jours
il y a 1 an 10 semaines
il y a 2 an 9 semaines
il y a 2 an 27 semaines
il y a 2 an 35 semaines
il y a 2 an 50 semaines
il y a 3 an 29 semaines
il y a 3 an 30 semaines
il y a 3 an 31 semaines